Actualisation pôle emploi

Bonsoir ! Moi et mon mari, on vient de créer une société SARL et on a décidé que pendant le premier année on sera non rémunérées. On a envoyé l’extrait de kabis et le pv de non rémunération à pôle emploi via l’espace personnel de mon mari. En effet, mon mari perçoit les ARE. Il doit s’actualiser pour la première fois après la création de notre société. La conseillère lui a dit qu’il fallait qu’il choisit OUI comme quoi il a travaillé et marquer 0 pour le salaire. Mais il faut estimer les heures de travail et ici on ne sait pas quoi mettre… J’espère que je me suis bien fait comprise… Pouvez vous m’expliquer comment on doit procéder ? Quel nombre des heures il faut marquer ? Il y a quelqu’un dans notre situation ? Merci d’avance.

Bonjour, Il faudrait interroger votre conseiller pour savoir s’il y a une règle dans cette situation. Le risque est que Pôle emploi croit que vous avez des revenus, mais que vous ne connaissez pas encore leur montant ; dans ce cas vous recevrez 70% de l’allocation à titre provisoire. De plus, certaines agences peuvent demander une attestation.

1 J'aime

Merci beaucoup pour votre réponse.