Hébergement a titre gratuit

Bonjour je suis séparé de la mère de mes enfant sa fait deux ans j’ai rencontré une nouvelle petite ami avec qui sa se passe très bien par jalousie min ex et partie appelé la caf et a dit que je vivais avec quelqu’un hors ma petite ami vient de temp en temp à la maison et sa fait deux semaine je l’héberge à titre gratuit je voulais savoir si je risque quelque chose car je touche les apl et ma petite copine travaille mais je lui demande rien par contre min ex elle vit avec quelqu’un en concubinage mais ne déclare pas à la caf

Bonjour, peut être que votre caf ne tiendra pas compte de la dénonciation de votre ex. Cependant, en cas de contrôle, vous risquez qd même de voir vos aides recalculées. Là si ca ne fait que 2 semaines ce n"est pas grave, mais si elle vient davantage de temps chez vous, il faudra vous déclarer comme couple. Je vous conseille de ne pas faire ‹ déclarer à titre gratuit › pdt 6 mois et ensuite se déclarer couple, car la caf considèrera que vous formiez déjà un couple et vous devrez rembourser les aides indument percues.

1 J'aime