Indemnités journalières

Bonjour
J’étais a temps plein jusqu’au 31 décembre 2020, et au 1er janvier 2021 à mi-temps CDI, j’ai encore des droits à pôle emploi, mais je suis en arrêt maladie sur mon mi-temps
J’ai demandé à pôle emploi de percevoir mon complément par rapport à mon mi-temps mais refuse de me payer étant en arrêt sur mon mi-temps

Si quelqu’un peut m’aider sur cela, je vous en remercie

Bonjour, Vous voulez dire que vous êtes en mi-temps thérapeutique ? Sinon, un arrêt maladie ne vous permet pas de percevoir une allocation chômage (vous ne perdez pas vos droits, mais l’allocation est remplacées par l’IJ, mais vous ne pouvez pas travailler non plus…

Bonjour, merci de m’avoir répondu
je suis pas en mi temps thérapeutique c’est que je suis a mi-temps CDI, et sur mon mi-temps CDI je suis en arrêt maladie.
Et pôle emploi veut pas me payer sur le complément de salaire alors que je touche que 600 euros de maladie

Pôle emploi ne peut pas vous verser d’allocation si vous êtes en arrêt maladie. Vos indemnités journalières doivent être calculées sur l’ensemble de vos salaires. Avez-vous interrogé votre caisse d’assurance maladie ?

Oui il ne peuvent rien faire, ni pôle emploi, ni la caf je me suis renseigné je dois vivre avec 600 en payant mon loyer 400, plus autres factures…
Merci pour votre réponse
Cordialement

Bonjour, oui pole emploi ne peut vous payer du fait que vous êtes en arrêt mi temps thérapeutique. Et comme vous êtes à mi temps, la secu vous paye sur ce mi temps là