Obtention du papier référence 44

Bonjour à tous et à toute.

Mon conjoint a fait l’objet d’une suspension du permis de conduire pour une durée de 6 mois qui a mené à une annulation administrative car plus de points sur son permis de conduire. nous avons bien reçu le papier référence 48SI qui lui notifie le fait que son solde est nul cependant depuis mars 2020 nous restons en l’attente du fameux papier référence 44 qui lui permets de pouvoir repasser son permis de conduire. Le service du pole des droits à conduire de notre préfecture n’assure ni accueil téléphonique ni physique. depuis novembre 2020 nous restons sans réponse de leur part. Le dernier mail de leur part nous demandent l’envoi du papier référence 48SI car apparement ils ne savaient pas que nous l’avions reçu… depuis silence radio… J’ai contacté jeudi dernier le défenseur des droits afin de remédier à une médiation mais sans réponse depuis ce-jour. Je vous en conjure aidez-nous svp…

Vous avez envoyé un courrier écrit au préfet (avec copie du papier 48SI) ?

Non je ne l’ai pas fait. Je ne sais pas réellement à qui m’adresser. C’est une bonne alternative que je note merci beaucoup !