Retenues sur prime de Noël de 2018

En 2018 alors que je n’avais rien demandé, ils m’ont versé la prime de Noël par erreur et j’avoue hormis le fait que ce soit une erreur de leur part mais également la mienne de n’avoir rien dis bref
Il s’avère que ce mois ci, sous prétexte que cela figure sur mon compte « mes dettes » ET que ça date de 2ans, ils m’ont sucré tout mon APL dans sa totalité pour rembourser cette fameuse prime de Noël et bien évidemment je dois payé la totalité de mon loyer !!!
Je n’ai pas arrêté d’aller en agence et de les appeler, la dernière interlocutrice me dit que cette décision est irrévocable et si j’ai des difficultés financières de me rapprocher d’une assistante sociale… mais un droit c’est un droit, dans ces cas là faites moi un échéancier ba non ça remonte à 2018 on doit pas dépasser les 2ans a faut se taper la tête contre le mur et de la boucler !

Bonjour, Vous pouvez faire une procédure écrite pour votre demande d’échéancier.
Voici le formulaire : Demande de recours.
Et voici la page de la CAF pour les demandes d’échéancier : Votre dette envers la caf - Tout ce qu’il faut savoir
La limite de 2 ans est la limite dans laquelle la caf peut vous demander de rembourser une allocation qu’elle vous a versé à tort.