Trop perçu pole emploi

Bonjour
suite à une démission le 18 février 2020, mes anciens employeurs ne m’ont remis mes attestations employeurs que le 3 juin 2020 soit plus de 3 mois après pour motif que le comptable n’était pas disponible durant le confinement.
Or, il se trouve que mes employeurs n’ayant pas fait les démarches en temps et en heure au pole emploi, ces derniers ont continué de m’indemniser malgré cette démission -car en m actualisant je mettais bien que je ne travaillais pas- et j avais encore des droits d’ouverts.
il se trouve donc qu’ 'actuellement le pole emploi me demande un remboursement de ce trop perçu.
N’ayant plus de droits au chômage, étant en formation, je ne peux rembourser cette somme.
Pensez vous que je puisse contester cette dette, car je me suis bien actualisé , la faute n’est pas de mon ressort mais de mes anciens employeurs pour leur lenteur administrative.

Bonjour vous pouvez toujours envoyer un courrier en envoyant les attestations signées de vos employeurs et expliquant. Mais si vos attestations comportent des dates proches de votre licenciement, vous aurez une réponse négative. Là il faut tenter un courrier explicatif

Merci beaucoup pour votre réponse
J ai effectué cette démarche, je suis en attente de réponse, je mettrai le retour sur le site si ça peut aider quelqu’un d autre.

oui tout à fait, les retours d’informations sont toujours intéressants :slight_smile: